
Aux côtés des mandataires professionnels
- Gestion
Administrative - Gestion fiscale
et patrimoniale - Gestion sociale
particulier employeur
L’offre mandi PRO
mandi PRO est un soutien dans l’accomplissement de votre mission de mandataire judiciaire à la protection des majeurs.
Entre démarches administratives, fiscales, patrimoniales et sociales, vous êtes en quelque sorte un chef d’orchestre, qui, pour mener à bien sa mission, manque souvent de temps.
Pour vous consacrer pleinement à votre mission de garantie du bien-être et du respect des droits et libertés des personnes protégées, mandi PRO peut vous seconder dans votre mission.
Si votre surcharge de travail n’est que temporaire, et ne nécessite pas un appui quotidien, vous pouvez être à la recherche d’une intervention sur des missions spécifiques, adaptées à des besoins ponctuels et ciblés.
Faites donc appel à mandi PRO qui se fera une joie de vous épauler dans votre mission de MJPM !
Actualités
Propriétaires bailleurs : Visale ou garant physique, quelle option choisir pour louer à un jeune actif ?
Si vous propriétaire d’un studio et envisagez de le louer à un jeune actif, vous aurez probablement à choisir entre la caution locative Visale et un garant personnel (souvent les parents du locataire). Mais quelle est la meilleure option ? Mais c’est quoi Visale : la garantie gratuite et sécurisante…
Loi Hamon ou loi Chatel ? différence ? Opportunité pour le consommateur ?
La loi Chatel est une mesure qui protège les assurés contre le renouvellement automatique de leur contrat. Elle impose aux assureurs et/ou prestataires de services d’informer le consommateur de la reconduction de son contrat. Ce délai de prévenance doit se faire, par écrit, dans un délai de trois mois à…
Le prélèvement bancaire est-il toujours un moyen de paiement fiable ?
Depuis quelques semaines, les grands groupes se font de plus en plus pirater, perdant ainsi toutes les informations de leurs clients et le dernier en date : la Banque de France. Que devons-nous craindre ? La mise en vente, par les pirates, de nos informations personnelles ainsi que nos données bancaires, risquant…
Changement à venir pour les règles d’imposition des personnes pacsées ou mariées
À partir de la rentrée scolaire 2025, le taux de prélèvement à la source appliqué ne sera plus le même qu’auparavant. Le conjoint – pacsé ou marié – avec la rémunération la plus faible ne se verra plus imposer le même taux de prélèvement à la source que son ou sa partenaire. Le…